Panier  

Aucun produit

CAD$0.00 Livraison
CAD$0.00 Total

Commander

Promotions

Pas de promotions actuellement

Désinfection automatique

Le SIP 2000, désinfectant automatique pour votre refroidisseur d’eau

SIP Technology a créé le SIP 2000, le module qui désinfecte le réservoir de votre refroidisseur
automatiquement chaque nuit.

Le sip désinfecte en faisant circuler des microbulles d’ozone, dépourvues de produits chimiques, dans le réservoir de votre refroidisseur d’eau.

Chaque nuit, le SIP se met en marche pendant environ 5 minutes pour désinfecter la réserve de votre refroidisseur d’eau.

Les biofilms, microbes, virus, mousses et algues ne peuvent pas survivre quand ils sont exposés à l’ozone, l’agent d’oxydation naturel le plus puissant.

 

Avec une technologie inspirée de la nature vous pouvez être sûr et tranquille que votre eau aura un bon goût..

 

Biofilm dans le refroidisseur

Le biofilm est une communauté de micro-organismes. Cette substance s’adhère aux côtés des réservoirs des refroidisseurs avec le temps. Les biofilms peuvent dégrader la qualité de l’eau présente dans le réservoir. SIP résout ce 
problème. Des contrôles suivis dans des
laboratoires indépendants ont démontré que SIP 2000 empêche la formation du biofilm dans les réservoirs des refroidisseurs. Après 92 jours des prélèvements ont été pris dans le réservoir d’un refroidisseur qui fonctionnait avec le SIP 2000. Il y avait une croissance de 0% des biofilm. En comparant ceci à un refroidisseur d’eau non équipé du système SIP, on s’aperçoit que les biofilms se comptent par milliers. En désinfectant chaque nuit, vous éviterez la 
formation de biofilm dans votre refroidisseur et serez toujours assuré que vos fontaines fourniront en permanence l’eau la plus pure.

Quantité d’ozone dans le refroidisseur d’eau**

3 minutes

5 minutes

8 minutes

10 minutes

15 minutes

.19

.24

.25

.26

.29

Le Tableau ci-dessus montre les niveaux variables d’ozone créés par le SIP 2000, en fonction du temps du cycle de l’appareil. Premièrement, le SIP 2000 transforme l’oxygène dans l’air en ozone. Ensuite, il fait circuler les microbulles d’ozone dans le réservoir de votre refroidisseur. L’ozone est un oxydant naturel et efficace qui peut en toute sécurité être utilisé dans l’eau potable. Les bactéries sont supprimées instantanément quant ils rentrent en contact avec l’ozone et votre eau gardera ainsi toute sa pureté.fontaines fourniront en permanence l’eau la plus pure.

* HPC 22’C cfu par ml après 92 jours. Résultats d’un laboratoire de WRC-NSF
** Exprimé en partie par million. Eau distillée à un pH de 7.0 à 5C