Panier  

Aucun produit

CAD$0.00 Livraison
CAD$0.00 Total

Commander

Promotions

Pas de promotions actuellement

Quel système d'eau vous convient

Mais quel système vous convient le mieux 

Voici les questions auxquelles vous devez répondre :

 

Consommez-vous moins de deux bouteilles d’eau par mois?

Pour un choix économique, il semble être judicieux d’y aller avec les bouteilles d’eau compte tenu qu’il vous en coutera environ 10$ par mois.

Cependant suivez-vous les recommandations de Santé Canada? Santé Canada vous invite à nettoyer votre refroidisseur d’eau à chaque changement de bouteille.

Compte tenu que la majorité des gens ne suivent pas ces recommandations, il est bien de faire un entretien au minimum à tous les mois.

Ceci dit, il vous coûtera plus cher d’utiliser des bouteilles d’eau et de faire l’entretien qu’un système connecté au réseau qui nécessite un entretien moins fréquent. N’oublions pas la frustration quand vous avez soif et que la bouteille est vide, quand la dernière personne qui l’a utilisée n’a pas changé l’encombrante et imposante bouteille pesante.

 

Ces systèmes nécessitent un entretien a chaque Changement de bouteille (source: Santé Canada)

http://www.hc-sc.gc.ca/fn-an/securit/facts-faits/faqs_bottle_water-eau_embouteillee-fra.php#a27

 Refroidisseur d'eau à bouteille sol'eau

Consommez-vous plus de 2 bouteilles d’eau par mois tout en étant raccordé au réseau municipal?

Solution: Le robinet de comptoir ou le refroidisseur raccordé au réseau avec un système de microfiltration est le choix économique et écologique. L’eau de source, trop souvent comparée à l’eau du robinet de part son goût et son odeur, nous laisse croire qu’elle est de moins bonne qualité. Détrompez-vous, en fait l’eau du robinet est de meilleure qualité que l’eau de source. En contre partie, l’eau embouteillée contient d’autres sources de problèmes comme le sable et la poussière dissoute dans l’eau ainsi que d’autres produits chimiques.

Ce système enlève les impuretés dans l’eau allant jusqu’à 0.5 micron en diminuant considérablement les goûts et les odeurs tel que le chlore. Ce système peut fournir jusqu’à 10 000 litres d’eau sur une période d’un an.

Ces systèmes nécessitent un entretien aux :
Robinet au comptoir : 1 fois par an
Refroidisseur d’eau : 3 mois

 Refroidisseur d'eau racorder au réseau fahrenheit

Consommez-vous plus de 3 bouteilles d’eau par mois et avez l’eau d’un puits artésien, de surface et/ou une source d’eau non potable?

Solution: Les robinets au comptoir ou les refroidisseurs d’eau raccordés au réseau avec un système de purification de l’eau par osmose inverse. Ce système enlève les impuretés jusqu’à 0.00001 micron. De l’eau pure à 0 PPM (partie par millions) l’osmose inverse peut procurer la même qualité que l’eau distillée tout en étant plus écologique. Bien que la distillation de l’eau nécessite énormément d’énergie pour être évaporer, son opposant l’osmose inverse fonctionne avec quelques stages de filtration et ne nécessite pas autant énergie. L’osmose inverse utilise la pression de l’eau déjà présente dans la tuyauterie pour faire passer l’eau à travers une série de filtres et une membrane semi-perméable et ensuite dans un autre filtre avant d’être raccordée au robinet ou au refroidisseur.

Ces systèmes nécessitent un entretien aux :
Robinet au comptoir : 6 mois
Refroidisseur d’eau : 3 mois

 

 osmose inverse

J’aimerais avoir des entretiens plus fréquents sur mon refroidisseur d’eau raccordé au réseau sans me ruiner. Avez-vous une solution?

Oui, nous avons la solution : un système de désinfection automatique par injection d’ozone.
Cet appareil fait un cycle de nettoyage à toutes les nuits. Il nettoie votre refroidisseur comme si un technicien était passé à chaque nuit.

 Système de désinfection automatique